Posté par Evelyne
le
Bravo, il faut le dire et le répéter. Je connais des hommes qui désirent absolument que leur femmes fassent des garçons et non des filles,
Alors qu'ils ont seuls la possibilité de transmettre le chromosome Y pour assurer cette volonté.
La femme étant XX, donne forcément un X
L'homme étant XY,
s'il donne son X, ce sera une fille
S'il donne son Y, ce sera un Garçon.
Hou les machos qui ne connaissent pas leur responsabilité (naturelle).
Alors qu'ils ont seuls la possibilité de transmettre le chromosome Y pour assurer cette volonté.
La femme étant XX, donne forcément un X
L'homme étant XY,
s'il donne son X, ce sera une fille
S'il donne son Y, ce sera un Garçon.
Hou les machos qui ne connaissent pas leur responsabilité (naturelle).

