Hum... ! Je viens de poster une phrase bourrée de fautes : je peux modifier le texte mais elles apparaissent toujours dans la barre d'activité à droite ! Ca me désoblige ... Comment faire (à part me relire mieux la prochaine fois je veux dire) ?? Pamée.